Le fruit de notre voyage...

dimanche 29 novembre 2009


...un bébé du Ladakh!

Il y a des instants, lieux dans la vie qui nous poussent a changer, a grandir, a mûrir, a prendre la responsabilité d'être heureux seul, en couple ... Ce voyage a été un passage, moment important, crucial pour nous ... comme cette grossesse!

Certaines choses resteront ancrées dans nos cœurs et nos esprits pour toujours - les nombreux paysages extraordinaires, les rires, les aventures, les cultures vibrantes et intenses, mais il y aura toujours un endroit spécial, quelque part en Inde, loin loin dans le Nord .... des sommets neigeux , une clarte amplifiée par le cristal du soleil, des plaines arides parsemées dans paysage lunaire, des gorges profondes et une aura de grandeur ... un petit clandestin a décidé de revenir avec nous du Ladakh et de nous emmener faire un autre voyage. Devenir parents!

Un voyage qui nous esperons...nous aidera à nous écouter, a enrichir nos vies, un sentiment de connexion où la communication passe par le silence ou par contact physique. Un voyage qui nous oblige a nous recentrer, nous laisser aller, a vivre cette expérience et a elargir nos horizons dans toutes sortes de directions ...

Concevoir, porter au cours de ces longs mois un bébé, le voir venir à la vie est probablement l'une des aventures les plus profondes et belles qui peut être vécue... après ce merveilleux voyage autour du monde.

Prochain arrêt: Mars, Londres, lorsque nous serons trois!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tant de bonheur...
Je suis émue par ces si jolis mots!!!
On vous aime fort fort fort :)

Anonyme a dit…

oh trop bien ce dernier post de conclusion, moi ca me donne des frissons!! Le fruit de notre voyage, c'est un titre parfait. Pour avoir vecu la meme chose que vous pendant 6 mois, en ramener un bebe est le plus beau souvenir a rapporter d'un tel voyage! magique!
Bonne route les amis! Beren

Anonyme a dit…

J'ai l'impression de repartir en voyage avec vous comme il y a peu de temps. Mais ce voyage se prolonge avec le bébé et vous allez vers de nouvelles aventures. C'est toujours un plaisir de vous lire A trés bientot mes cheris Maman MJ

Anonyme a dit…

j'ai suivi vos aventures,j'ai vibré avec vous sur les routes de l'inde, je suis heureuse de poursuivre cet autre voyage de la vie
Annick